Je suis une maman très anxieuse.
Je ne confie jamais mes enfants à ma famille ou à celle de mon mari, encore moins à des baby-sitters d’un soir…
Alors, quand Stikets m’a proposé de tester leurs bracelets d’identification pour mouflets, je n’ai pas hésité longtemps.
Ca me rassure (un peu) de savoir que ma petite dernière, tout juste 4 ans, aura ce petit bout de tissu au poignet si jamais elle venait à se perdre dans une foule de 100 000 personnes, comme dans ce très joli parc d’attraction aux princesses givrées que nous avions visité l’an dernier …
En quelques clics, on peut personnaliser facilement son bracelet, tout comme les étiquettes que je vous avais présentées en septembre dernier.
On choisit un motif (si possible avec le futur propriétaire du bracelet, pour éviter d’éventuelles crises « veux pas mettre de bracelet ».
Il y a vraiment beaucoup de choix ! des licornes, des fées, des danseuses, des pirates … des dessins tous plus mignons les uns que les autres. On indique le nom et surtout, très important, un numéro de téléphone où vous joindre à tous les coups (non, on ne met pas celui de mamie)…
En quelques clics, c’est terminé !
Pour commander, on a le choix entre des lots de 3, 6 ou 9 bracelets.
Profitez-en si vous souhaitez en commander, il y a un tarif promo en ce moment et la livraison est gratuite !
Quelques jours plus, tard, on reçoit le produit et une notice d’utilisation.
Les bracelets peuvent se régler facilement à la taille du poignet en question, et ils sont à usage unique: il se fixe par le clip noir et le petit propriétaire ne peut bien sûr pas l’enlever tout seul !
Le bracelet est indéchirable et waterproof, pratique si des vacances au camping ou à la plage sont prévues!
Ce que j’ai beaucoup apprécié, c’est que ce bracelet n’est pas en plastique, mais en tissu très souple: il est donc très agréable à porter et ne risque pas de blesser les petits poignets fragiles de nos bambins.
Je n’hésiterai donc à le fixer au poignet de ma petite princesse si d’aventure, nous devons aller dans un endroit foulistique!
Et vous, vous mettriez un bracelet au poignet de vos enfants ou vous trouvez que c’est abuser ?
-Chris
Produit offert
Stikets France liked this on Facebook.
Stéphanie Cosnier liked this on Facebook.
Houd Caro liked this on Facebook.
Audrey Sebastien Benard-micek liked this on Facebook.